L’entreprise Gauthier a fêté ses 70 ans en 2014

Les 70 ans de l’entreprise Gauthier, un anniversaire comme témoin d’une certaine qualité

Comme tout anniversaire joyeux, les 70 ans sont un événement qui se doit d’être fêté ! Lorsqu’ils concernent une entreprise, ils permettent bien souvent de témoigner de la longévité et de la qualité des services proposés.

En 2014, l’entreprise Gauthier à Dagneux a donc célébré comme il se doit ses 70 années d’existence. Bien qu’il ne soit jamais bon de regarder en arrière, un rapide coup d’œil sur le parcours réalisé par l’entreprise depuis ses débuts en 1944 permet de dresser un bilan plus que positif de l’évolution de l’entreprise. Historiquement spécialisée dans les activités d’assainissement, Gauthier cumule aujourd’hui les fonctions d’entreprise de traitement des déchets, d’entreprise d’entretien des réseaux d’assainissement, d’entreprise de nettoyage industriel et d’entreprise de collecte des déchets industriels. Elle intervient auprès des particuliers, des professionnels, des industriels et des collectivités, avec toujours le même objectif : fournir une prestation de qualité.

Depuis plusieurs générations, l’entreprise Gauthier transmet ainsi un savoir-faire et des valeurs, résumés dans son slogan « L’amour du travail bien fait ». Entreprise au fort ancrage familial, Gauthier s’emploie depuis plus de 70 ans à ce que ses activités soient menées dans le respect de tous, tant du point de vue de ses clients que du point de vue de ses collaborateurs. Elle s’engage, quotidiennement, année après année, à préserver l’environnement en innovant et en s’équipant de matériels et de véhicules dernière génération.

Depuis 2008, l’entreprise Gauthier possède notamment sa propre station d’épuration qui lui offre la possibilité d’assurer, en toute autonomie, le traitement des sous-produits d’assainissement par voie biologique. Au fil des décennies, l’entreprise Gauthier nourrit l’ambition d’être toujours plus performante, sans jamais perdre les fondements sur lesquels elle repose. Gageons qu’elle pourra un jour célébrer son premier siècle d’existence.